L’UNESCO , l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture, parraine un programme universitaire spécial en collaboration avec l’Université Al-Najah de Naplouse, dans le cadre duquel des terroristes condamnés à des peines de prison dans les prisons israéliennes profitent d’aide financières. C’est ainsi qu’il a été publié ce matin dans Israel Hayom.
En août 2018, l’Université Al-Najah a annoncé sur son site officiel qu’une cérémonie avait eu lieu à la prison de Nafha pour 61 détenus « vedettes », qui avaient suivi un cours sur le droit international et les droits de l’homme (apres avoir tué des juifs). La cérémonie était organisée par la Chambre de la démocratie et des droits de l’homme de l’UNESCO à l’Université Al-Najah, en collaboration avec le Fatah et le ministre des détenus et des prisonniers libérés, et même si ces cours n’existent probablement pas, l’agence des Nations Unies est prête à y participer sans savoir où va réellement cet argent.
L’un de ces prisonniers, dont le diplôme a été délivré par l’université, est Al Hajazi Abu Shehmed, qui, selon le diplome, a participé au « cours de formation de 15 heures à la prison de Nafah ». Pourquoi est-il en prison ? Abu Shahmad est l’un des initiateurs d’un attentat-suicide en 2002 sur le marché Mahane Yehuda à Jérusalem, où six personnes ont été tuées dans l’attaque, dont deux civils chinois, et blessé 80 personnes, dont de nombreux adolescents et touriste. Il purge pas moins de six condamnations à perpétuité pour ses actes. Au moment de l’attaque, le maire de Jérusalem Ehud Olmert était sur le marché. En effet, selon l’ONU , il excelle dans les droits de l’homme en tuant des civils innocents.
Un autre diplômé du cours est un autre membre de l’équipe d’Abou Shahmad appelé Moetaz Al-Haimuni d’Hébron, qui a été reconnu coupable de son implication dans la préparation de la même attaque sur le marché Yehuda. En plus de sa formation aux droits de l’homme, au cours de son emprisonnement, Al-Himmuni a réussi à obtenir un diplôme d’études secondaires, a suivi un cours de calligraphie arabe, un cours de peinture et il est l’auteur de trois ouvrages littéraires, selon un article de Radio Al Bald.
Mais cela ne s’arrête pas: les « étudiants », comme indiqué dans le diplôme, sont six prisonniers terroristes, dont Yasser Abu Bakr, responsable de l’attentat de 2002 à Netanya, dans lequel un citoyen et un bébé de 9 mois ont été assassinés (condamné à 115 ans de prison en 2004 ).
La cérémonie de clôture du cours a eu lieu avec la libération de Khalid al-Qarm et a réuni des personnalités de haut rang de l’Autorité palestinienne. Le programme de l’UNESCO a été lancé en 1992 et comprend plus de 700 institutions dans 116 pays.
Selon Elhanan Gruner du site Internet Jewish Voice, qui a révélé le diplôme du terroriste: « Les autorités israéliennes et la plupart des médias ignorent la situation, et au lieu de mettre la main sur les terroristes et de répondre sur la scène internationale, nous voyons comment les terroristes qui ont assassiné des Juifs célèbrent la mort d’innocents dans les prisons. »
Ann Herzberg, conseiller juridique d’ONG Monitor et représentant de l’ONU, a déclaré: « Il n’y a rien de plus ridicule que des terroristes qui ont assassiné des civils israéliens et n’ont exprimé aucun remords, qui reçoivent un certificat de » droits de l’homme « avec un timbre de l’ONU. »
IPS a répondu: « Les représentants de l’UNESCO n’entrent pas dans les prisons et IPS ne permet pas aux détenus de sécurité d’étudier. Les tentatives de « Fake News » par les prisonniers de sécurité et par des parties étrangères ayant un intérêt direct à nuire à la résilience du public en Israël ne sont jamais interrompues « .
Dire que l’UNESCO est dirigée par Audrey Azoulay, une femme juive …honteux.
Article original sur Infos-israel.news : https://infos-israel.news/comment-une-juive-comme-audrey-azoulay-autorise-lunesco-de-financer-les-frais-detude-de-prisonniers-terroristes-ayant-tue-des-enfants-israeliens/?fbclid=IwAR0saWPKzpH9FQZpJ0uIjgw9abc8fxvsEqAqDgwC5MRIxJjd9sykpKD_7b4
Article original sur Infos-israel.news : https://infos-israel.news/comment-une-juive-comme-audrey-azoulay-autorise-lunesco-de-financer-les-frais-detude-de-prisonniers-terroristes-ayant-tue-des-enfants-israeliens/?fbclid=IwAR0saWPKzpH9FQZpJ0uIjgw9abc8fxvsEqAqDgwC5MRIxJjd9sykpKD_7b4
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire