Chers amis lecteurs et lectrices,
En ces moments tragiques où l’information est biaisée et sert à la manipulation des populations, il est indispensable d’avoir des médias indépendants.
La Chine, 3 500 morts, qui y croit ? Ne portez pas de masque, c’est risqué. Il n’est pas utile de tester tout le monde. Restez chez vous avec les symptômes du coronavirus. Tout cela pour occulter le manque de masque, de test, voire de traitement.
La fermeture des frontières en Israël est moquée par les médias français. La géolocalisation des malades pratiquée en Israël est vue en France sous l’angle d’un droit-de-l’hommisme liberticide. Trois semaines après Israël, la France - donneuse de leçons -reste en arrière garde des technologies et commence à peine à se poser ces questions sans avoir les moyens d’y répondre.
Sanofi attend l’accord du gouvernement pour produire de l'hydroxycholoroquine, alors que ce médicament est sous très haute tension dans le monde, alors que les États-Unis cherchent à rafler tous les stocks comme ils le font pour les masques destinés à la France.
Cette guerre de l’information est pour nous l’occasion de dévoiler en avant-première qu’un médecin juif de New York, le Dr Zelenko a guéri plus de 700 malades dans un quartier orthodoxe et de donner des informations qui ne passent même pas dans les médias français.
Ce travail ne peut pas se faire sans votre appui. Sans vos dons, le site JForum.Fr ne peut pas survivre. Votre soutien financier nous est indispensable pour mieux servir nos causes. Nous sommes persuadés qu’elles vous tiennent aussi à cœur.
JForum vous souhaite à vous et à vos proches une bonne fête de Pessah et une bonne santé à tous. Aux malades nous souhaitons une prompte guérison, aux endeuillés que le Ciel soit leur Consolateur.
Ce Pessah 5780 sera vécu dans la difficulté et l’isolement. Fasse avec l’aide de la Providence que les prochaines fêtes soient célébrées dans la santé, la joie et dans le bonheur simple d’une vie heureuse.
Pessah Cacher Vesaméah
פסח כשר ושמח
l'Équipe de JForum
PS : vos dons grâce à notre CERFA vous permettront une déduction fiscale de 66%, soit pour 100 € de don votre participation réelle sera de 33 €.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire