mercredi 1 avril 2020

RIONS A DISTANCE .....CA FAIT DU BIEN ...........


Quelle est la définition de la fidélité?
 Un manque d'occasions.

-------------------

Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ?
Pour ne pas transformer une action en obligation.

-------------------

Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ?
 Sinon ce serait l'enfer

-------------------

Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme avant la femme ?
 Pour lui permettre d'en placer une.

-------------------

Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours?
 Il n'y en a pas. Ça doit être assez court pour conserver l'attention mais assez long pour couvrir l'essentiel.

-------------------

UNe mère à sa fille : 
« Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! »
 La fille :
«  Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé »

-------------------

« Marie, ton mari va se jeter par  la fenêtre ! »
 « Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes ».

-------------------

Entre voisines :
 « Carmen es-tu malade ? Je te le  demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin.
— Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ??? »

-------------------

Dites-moi, Madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
— Mon mari me traite comme un chien !
— Il vous maltraite ? Il vous bat ?
— Non, il veut que je lui sois fidèle !!! »

-------------------

Un mari, en colère, appelle la réception de l'hôtel :
 « S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu'elle veut sauter par la fenêtre.
— Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.»
— Oui mais la putain de fenêtre ne s'ouvre pas, et ça, c'est un problème de maintenance » !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...