lundi 30 mars 2020

Un Vaccin contre le coronavirus ? Ensemble, soutenons l'institut de recherche israélien Migal...


Chers amis,

En ces temps difficiles, où nous subissons tous les effets d’une crise sanitaire sans précédent, nous vous souhaitons avant tout une bonne santé et espérons que vous pourrez passer cette période de confinement dans les meilleures conditions.


A la veille de Pessah, qui est traditionnellement un moment de solidarité, nous lançons une campagne exceptionnelle pour soutenir la recherche scientifique contre le coronavirus.

Depuis sa création, le Keren Hayessod fait le lien entre Israël et la diaspora… Aujourd’hui, il est mandaté par l’Institut israélien Migal pour l’aider à financer ses recherches et nous mettons tout en œuvre pour répondre à ce besoin prioritaire.

Migal, organisation à but non lucratif soutenue par le Ministère des Sciences et de la Technologie en Israël est sur le point de développer un vaccin oral contre le Covid-19 qui devrait être prêt pour des tests chez l’homme d’ici 90 jours. En savoir plus.

Migal a développé pendant 4 ans un vaccin efficace contre le coronavirus aviaire qui présente une grande similarité génétique avec le coronavirus Covid-19 humain. Cette recherche lui donne une longueur d’avance considérable !

Nous faisons appel à VOUS aujourd’hui pour l’aider à financer et achever le processus de développement d’un vaccin contre le coronavirus, adapté à l’homme.


En cette veille de Pessah, plus que jamais, notre liberté est associée à notre santé ! Hag sameah !
Ensemble, contribuons aux efforts de recherche de l’Institut Migal !
Soutenir la recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...