Ce qui se passe en ce moment en Europe et aux États-Unis est gravissime : on intime l'ordre aux Blancs de s'agenouiller devant des Noirs - voire de leur laver les pieds - en leur faisant aussi promettre de se "rééduquer".
Les tensions inter-ethniques sont de plus en plus fortes. On commence à souiller les statues, puis ensuite on les abat.
De Gaulle, Churchill, un missionnaire, Washington, Christophe Colomb ; pas un n'y échappe : c'est notre mémoire, notre Histoire, nos hauts faits qui partent à la poubelle. C'est insupportable et ça doit cesser.
En fin de semaine, un petit groupe de Français courageux est venu défendre une statue à Paris, face à une horde haineuse. Il fait espérer que ces petits groupes de citoyens fidèles vont se multiplier ! Nous vous informerons.
Mais ce n'est pas le seul terrain sur lequel ils veulent nous effacer ! Il nous ordonnent aussi de nous taire SUR INTERNET !
Lorsque des français fidèles publient des informations dérangeantes, leurs comptes sur Facebook ou Twitter sont tout simplement fermés !
Pourtant, il est HORS DE QUESTION que nous nous taisions, et HORS DE QUESTION que nous vivions à genoux.
C'est pourquoi, ainsi que nous vous l'avions promis, nous mettons en place un réseau social LIBRE, indépendant des Facebook, Twitter, etc., qui nous permettra de nous informer, tous ensemble, sans censure.
Nous sommes en train de mettre la touche finale à ce projet qui va nous rendre à tous notre liberté !
Si nous réussissons, ce sera GRÂCE À VOUS, car sans votre aide, nous ne pouvons rien.
Plus que jamais, nous avons besoin que nos lecteurs nous soutiennent afin de répondre à la demande croissante d'information fiable alors que se profilent des évenements graves.
Il est vital que nous puissions vous informer. Et nous ne pouvons le faire sans votre soutien.
C'est pourquoi nous osons vous demander de prendre dès maintenant un abonnement à LA LETTRE PATRIOTE.
Le montant de l’abonnement s’adapte à votre situation personnelle, en commençant à 3 euros.
Nous avons préparé une page sur laquelle vous pouvez choisir de prendre un abonnement par carte bancaire ou par Paypal. Bien évidemment, les paiements sont intégralement sécurisés.
S'il vous plaît, CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER À LA LETTRE PATRIOTE
et ainsi vous nous aiderez à continuer de nous battre pour la liberté, pour la vraie France, pour notre civilisation, contre la barbarie.
Merci par avance de votre soutien.
Julien, Valérie, et toute l’équipe de La Lettre Patriote.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire