samedi 27 juin 2020

Pour Rire !!!!!!!!!!!!!- Au restaurant ...


Excédé par les vols de couverts un restaurateur a placé un écriteau en évidence sur chaque table :
> > "Les petites cuillères ne sont pas un médicament , inutile d
en prendre après chaque repas "
> >  

> >  
Maître d'hôtel , hurle un client furieux , il y a une mouche qui se noie dans ma soupe .
> > - Désolé monsieur, je ne suis pas maître-nageur .
> >  
> > Au restaurant une cliente demande à la serveuse :
> > -Avez-vous des cuisses de grenouille ?
> > -Non, c'est mon jean qui me serre un peu !

> >  

> > Un client consulte la carte :
> > - Garçon que me conseillez-vous en toute confiance?
> > -Une autre adresse !
> >   

> > 
Dans un restaurant Italien un violoniste demande à un couple:
> > -Voulez-vous un peu de Paganini ?
> > - Volontiers mais ne forcez pas trop sur la sauce tomate ....
> >    
> > Dites garçon c'est très jolis ces dessins sur le beurre .
> > 
- Comment faites-vous cela ?
> > -C'est facile avec mon peigne.
> >  

> > 
Un client s' étonne de se voir servir un homard avec une seule pince .
> > - Dans le vivier lui explique le serveur, quand ils se battent , il arrive qu' un homard perde une pince .
> > 
- Dans ce cas répond le client apportez-moi le vainqueur . 
> >    
> > Une cliente interpelle le maître d'hôtel:
> > -Vous arrive-t-il de changer les nappes, elles sont dégoûtantes
 !
> > - Je ne sais pas Madame, je ne suis là que depuis deux ans.
> >  
> > A la table d'une brasserie
…..
> > -Alors cette crème renversée, elle arrive ? 
> > 
- On la ramasse Monsieur, on la ramasse !
> >    

> > Dans une auberge de campagne un gros chien assis 
au pied d'une table regarde fixement un client .
> > - Garçon pourquoi ce chien me fixe-t-il ainsi ?
> > - Il a juste reconnu son assiette .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...