Deux civils israéliens de Majd al-Krum, située en Galilée dans le district nord d’Israël et entièrement habitée par des musulmans ont été arrêtés pour interrogatoire par le Shin Bet, ce 6 juin 2020 . Suite à une enquête, il a été révélé comment le Hezbollah au Liban travaille pour recruter des civils israéliens comme ce couple qui a travaillé pour eux et contre Israël : Berut Hamod et Bilal Bazri.
Soyez le premier informé - Rejoignez notre page Facebook.
L’enquête du Shin Bet révèle que le Hezbollah au Liban a exploité ces citoyens israéliens de Majd al-Krum, qui vivent actuellement au Liban dans la ville de Beyrouth et le couple travaille dans le journal libanais « Al-Akhbar » proche du Hezbollah .
En plus de son travail au Liban, Berut Hamod et son mari Bilal travaillent pour l’organisation terroriste en tant que citoyens israéliens et recruteurs pour les activités du Hezbollah.
À la suite des liens de Berut Hamod avec les suspects et à la suite d’une réunion conjointe tenue en Turquie en décembre 2019, les deux arabes israéliens ont été interrogés par les services de sécurité généraux soupçonnés d’avoir tenté de recruter des membres pour le Hezbollah.
Une fois l’enquête terminée, les suspects ont été libérés dans des conditions restrictives.
Dans le cadre des efforts de lutte contre le terrorisme, le coordinateur du Shin Bet a contacté Bilal au Liban pour avertir que le Shin Bet est conscient qu’il recrute pour le Hezbollah, et qu’il doit cesser les tentatives de recrutement de civils israéliens.
Read more https://infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-deux-arabes-israeliens-et-journalistes-arretes-pour-avoir-travaille-pour-le-hezbollah/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire