Le cabinet Corona a approuvé lundi une série de mesures et de restrictions suite à la hausse de cas de corona ces derniers jours. Entre autres, il a été décidé que les rassemblements dans les maisons de priÚre et ailleurs seraient limitées à 50 participants. Il existe également des restrictions similaires sur le nombre de participants aux circoncisions et aux funérailles.
Soyez le premier informé - Rejoignez notre page Facebook.
Des directives supplĂ©mentaires ont Ă©galement Ă©tĂ© Ă©tablies concernant le travail dans le secteur public. Les ministres ont dĂ©clarĂ© que 30% du travail se fera Ă domicile, tout en offrant une flexibilitĂ© administrative. Il a Ă©galement Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© quâil nây aura aucun changement dans le nombre des participants dans les lieux culturels â et ils resteront jusquâĂ 250 personnes
Dâici le 9 juillet, des mariages avec jusquâĂ 250 participants seront Ă©galement possibles, le public et les propriĂ©taires des salles doivent utiliser autant que possible des espaces ouverts. Cependant, Ă partir du 31 juillet, les mariages pourront avoir lieu jusquâĂ 250 participants uniquement en espace ouvert, mais pas plus de cent participants et 50% dâoccupation de lâespace dans un espace fermĂ©.
Dans les universitĂ©s, les tests et les examens seront effectuĂ©s Ă distance, Ă lâexception des cas approuvĂ©s par le ministĂšre de la SantĂ©. Dans les Ă©coles dâĂ©tĂ©, le nombre dâĂ©lĂšves ne devrait pas dĂ©passer 28 .
On estime que 30% des employés seront transférés au travail à distance.
https://infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-les-ministres-approuvent-les-rassemblements-seront-limitees-a-50-personnes-et-les-mariages-a-100-personnes/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire