jeudi 25 juin 2020

Biscuits Granola aux chocolat au lait/coco fait maison !


C’est une recette que j’ai trouvé sur le groupe Facebook : » Partageons nos recettes sucrées et salées » de Naomi Ranson. Je l’ai essayé, elle est un peu longue selon moi mais elle en vaut la peine ! Je l’ai un peu modifié à ma sauce !
Pour une vingtaine de biscuits
100g farine blanche
100g farine complète
80g beurre
50g sucre roux
1 œuf
3g de levure chimique
1/2 cac sel
200 g de coco rapé
Préparation :
Commencer par mélanger les 2 farines ensemble, rajouter le sucre, le sel et la levure et mélanger une nouvelle fois.
Rajouter le beurre pommade et pétrir puis l’oeuf jusqu’à avoir une belle pâte.
Étaler la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé assez finement .
Emporte-piecer et mettre au congélo 1 heure.
Mettre au four préchauffé à 180 pendant 15 minutes environ (ça dépend des fours) et laisser refroidir
Puis tremper le haut du biscuit dans du chocolat au lait fondu et du coco !

Retrouvez toutes nos recettes !



Recette originale Ougasheli.com : https://ougasheli.com/recipe-items/biscuits-granola-aux-chocolat-au-lait-coco-fait-maison/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...