Découvert au milieu du 19ème siècle en Californie, le métal jaune a provoqué la ruée vers l’or où de nombreux Européens profitaient de cette occasion pour trouver refuge en Amérique du Nord. Cette découverte a provoqué également une guerre intestine entre le Mexique et les États-Unis.
Par ailleurs, la Californie appartenait auparavant au Mexique qui était encore une colonie espagnole devenue indépendante en 1821. Le mois de février 1848, le Mexique est contraint de céder aux États-Unis la Californie. La présence de l’or en Californie est confirmée par le président américain de l’époque en 1848. Cette ville devient dès 1849 un état indépendant au sein des États-Unis d’Amérique.
Outre la Californie, l’Alaska regorge également des mines d’or. Toutefois, d’autres régions et d’autres états américains disposent de mines d’or. Pour connaître les mines d’or des États-Unis, vous pouvez suivre ce guide.
[animate type=”flipInX” delay=”1″]
[/animate]
Les mineurs de l’État de Californie au 19ème siècle
Or en Californie
Tout le monde sait que la Californie est célèbre pour ses riches gisements d’or. Depuis la découverte initiale de l’or au moulin de Sutter en 1848, il y a eu des milliers de chercheurs d’or explorant la Californie à la recherche du métal jaune. La ruée vers l’or en Californie était la suite logique de la découverte de la plus importante mine d’or aux États-Unis. La Californie était reconnue comme un pays riche en or.
De Mother Lode à l’American River
La région où l’or se concentre en Californie est le Mother Lode. Elle se localise dans la partie centre-nord de l’État. Il comprend une grande partie d’Amador, de Calaveras, d’El Dorado, de Mariposa, de Nevada, de Placer et Tuolumne comtés. Vous pouvez également distinguer l’American River et Feather River. Une autre zone de prospection de minerais d’or dans l’état est le goldfield qui se situe à la Californie du Nord. Elle englobe une grande partie de Siskiyou, Shasta et Comtés Trinity. Par ailleurs, les rivières Klamath et Sacramento ont produit d’énormes quantités d’or alluvionnaire, ainsi que la plupart des drainages environnants qui les nourrissent. Tout comme la Lode Région Mère, il y a des milliers de domaines à explorer qui ont produit de l’or dans le passé en Californie.
Orobel, des informations précieuses et exactes sur la ruée vers l’or aux USA
Notre site internet, Orobel reste à votre disposition pour obtenir de plus amples informations sur les régions aurifères des États-Unis et l’historique de la ruée vers l’or aux Etats Unis et en Australie. Nous sommes une adresse en ligne incontournable pour vous dévoiler des renseignements exacts sur les actualités, les news et les informations par pays sur les mines d’or célèbres. Nous divulguons aussi les cours actuels de l’or qui sont des informations usuelles au cas où vous êtes un investisseur particulier ou professionnel en métal brillant.
Notre site belge ne peut s’enorgueillir d’afficher notre volonté de fournir aux internautes et aux investisseurs du métal jaune, de nombreuses offres de service, dont la vente, et l’achat de lingots d’or sans oublier les pièces de monnaie ancienne. Pour plus de détail sur ces services, n’hésitez pas de faufiler notre site en ligne et de poser des questions en cas de besoin.
Une estimation du prix de vos lingots, bijoux et pièces en or peut être effectuée directement et gratuitement dans notre site et selon le cours de l’or.
[/animate]
Les mines d’or dans le sud de la Californie
De nombreuses quantités de métal jaune ont été extraites en utilisant des méthodes hydrauliques, et l’exploitation minière en roche dure. Plusieurs régions du sud de la Californie produisent aussi de l’or. Ce sont les mineurs d’or d’origine espagnole et mexicaine qui extrayaient cette région avant les plus célèbres découvertes d’or au nord. L’or a été trouvé dans le comté de Los Angeles dans les montagnes de San Gabriel. Kern County a également produit plus de 2 millions d’onces d’or et une grande partie des dépôts filoniens. Le Comté de San Bernardino reste également l’un des plus grands comtés aux États-Unis où de nombreuses mines ont pu être découvertes. Le Dale, Holcomb, Silver Mountain, et Districts Stedman étaient aussi des régions où l’or était en abondance. Toutefois, les températures extrêmes et le manque d’eau pour explorer les pépites d’or étaient des obstacles pour exploiter au maximum les régions minières historiques de la Californie.
[animate type=”flipInX” delay=”1″]
[/animate]
Américaine Gold River
Or, en Alabama
Après la Californie, l’état d’Alabama reste une région où l’or est extrait en grande capacité. Des quantités significatives d’or sont découvertes en Alabama. L’une des meilleures mines d’or aux États-Unis est la rivière de Mississippi. Le métal jaune s’installe dans les deux dépôts filoniens, dans la partie centrale et à côté de la frontière de Géorgie. En effet, l’or a été décelé à travers Talladega, Tallapoosa, Chambers, Coosa, Clay, Chilton, Elmore, Cleburne, et Randolph comtés. Tallapoosa County contient de nombreux districts aurifères, y compris le district de Hog Mountain, un des plus grands producteurs d’or dans l’état. Une grande partie de l’or a été récupérée à travers le processus de lixiviation au cyanure. D’autres minerais d’or sont obtenus à proximité des ruisseaux. Ils produisent l’or alluvionnaire. Soulignons que la forêt nationale Talladega possède de nombreuses criques qui contiennent l’or alluvionnaire.
[animate type=”flipInX” delay=”1″]
[/animate]
Ancienne mine d’or en Alabama
Or dans l’Arkansas
Historiquement, le métal jaune dans l’état de l’Arkansas a été découvert par les explorateurs espagnols qui ont voyagé à travers l’État dans les années 1500. Néanmoins, les quantités sont limitées et les explorateurs pensent que son exploitation ne provoque que peu d’intérêt. Les premiers colons dans la région ont exploité les petites quantités d’or alluvionnaires au début du 19ème siècle. Il s’ensuit que les exploitants miniers dans l’état de l’Arkansas exploitent d’autres régions, dont les montagnes Ouachita, une chaîne de montagnes dénommée Little Rock qui se prolonge dans l’Oklahoma. Selon les informations recueillies, l’état d’Arkansas reste également un lieu où les diamants sont en abondance. Vous pouvez citer des mines de diamants dans le Crater of Diamonds State Park. Il est situé près de Murfreesboro en Arkansas, et il est le seul site de diamant public que vous pouvez réellement garder les pierres précieuses que vous trouvez. Les visiteurs peuvent rechercher des diamants et autres pierres précieuses, et ils peuvent garder tout ce qu’ils trouvent. Par ailleurs, Arkansas est également connu pour ses cristaux de quartz, qui sont parmi les plus beaux du monde. Ces dépôts de cristaux se trouvent dans les montagnes Ouachita.
[animate type=”flipInX” delay=”1″]
[/animate]
Little Rock
Or, dans le Dakota du Nord
D’une manière générale, Dakota du Nord n’a jamais été un important endroit producteur d’or. Selon les rapports de l’administration, l’état a causé une certaine excitation de courte durée. La première découverte déclarée de l’or dans le Dakota du Nord était en 1887. Le prospecteur d’or dénommé William Gay a trouvé de petites tâches d’or le long des rives de la rivière Grand. De petits gisements sont découverts à Deep Creek dans Bowmont County.
L’or a également été trouvé près de la rivière Sheyenne, et se trouve dans les graviers cimentés. La source de cet or est censée provenir de Black Hills du Dakota du Sud, l’une des régions aurifères les plus riches du monde. Les géologues pensent que les graviers porteurs d’or ont été couverts par des couches profondes de sédiments glaciaires au cours de la dernière période glaciaire. Une découverte documentée de l’or a été située à environ six miles au nord de Fort Ransom.
Une petite société minière est créée pendant l’été de 1908 à l’est de Denbigh au Dakota du Nord. Elle est baptisée «Eldorado Gold Mining Company”. Plusieurs autres entreprises minières d’or se sont créées dans le Dakota du Nord, dont certains ont pu effectuer des découvertes réelles et certains étaient des escrocs. Elles sont conçues pour tromper les investisseurs potentiels.
[animate type=”flipInX” delay=”1″]
[/animate]
État du Dakota du Nord
Or en Géorgie
La Géorgie possède l’une des occurrences aurifères les plus importantes dans l’est des États-Unis, avec plusieurs milliers d’onces d’or à son crédit. L’or a été découvert dans l’État de Géorgie en 1828. Bien que de nombreux rapports affirment que les Indiens natifs et antérieurs explorateurs espagnols peuvent avoir eu connaissance de l’or avant. Les premiers prospecteurs prélevaient l’or en Géorgie depuis plusieurs décennies, jusqu’à ce que les riches découvertes en Californie aient attiré la plupart des hommes à l’ouest à la recherche de l’or. La Géorgie a toujours d’excellentes possibilités d’extraction d’or aujourd’hui.
Le métal jaune en Géorgie se trouve dans la ceinture aurifère de la Géorgie, une région dans la partie nord-ouest de l’État qui a produit la grande majorité de l’or dans l’état. La ceinture couvre de nombreux comtés. Lumpkin County était la région où l’or a été découvert en Géorgie. Les ruisseaux et les rivières ne sont pas en restent. De plus, la rivière Chestatee a eu de nombreuses mines le long de ses rives, avec de riches gisements d’or qui sont localisés partout. La rivière Etowah est un autre endroit idéal pour explorer, et les petites criques et les affluents dans ce domaine sont tous susceptibles d’avoir de l’or. La rivière Tesnatee est également un producteur fiable d’or.
White County reste également une localité où le métal jaune est en abondance. Le Chattahoochee et Nacoochee Rivers ainsi que divers petits ruisseaux et Dukes Creek regorgent de l’or. Par ailleurs, le Cherokee et Sixes Mines étaient les deux mines filoniennes productrices d’or dans le comté. De plus, le métal jaune est localisé aussi dans le Etowah et à Little Rivers.
D’autres régions sont aussi riches en minerais d’or dans le pays de l’oncle Sam. Il s’agit entre autres des états d’Arizona, de Colorado, de Connecticut, de Delaware, de Florida, d’Hawaii, d’Idaho, d’Illinois, d’Indiana, d’Iowa, de Kansas, de Kentucky, de Louisiane, de Maine, de Maryland, de Massachusetts, de Michigan, de Minnesota, de Missouri, de Montana, de Nebraska, de Nevada, de New Hampshire, de New Jersey, de New Mexico, de New York, d’Ohio, d’Oklahoma, d’Oregon, de Pennsylvania, de Rhode Island, de South Carolina, du South Dakota, de Tennessee, de Texas, d’Utah, de Vermont, de Virginia, de Washington, de West Virginia, de Wisconsin er de Wyoming.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire