Nous sommes futés
Nous démasquons toujours les jeunes qui nous appellent pour nous jouer un tour. Ils ne parviennent pas à bien déguiser leur voix. Les plus rusés bloquent l’affichage de leur numéro de téléphone; les autres n’y pensent même pas.
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Soyez prêt
J’ai un autre appel en attente, alors choisissez les garnitures avant de téléphoner. N’oubliez pas : vous êtes en train de commander une pizza, pas de souscrire une assurance-vie.
Au lieu de commander une pizza, voyez ces délicieuses recettes à faire vous-même.
Votre pizza n’est peut-être pas parfaite
Si le carton avec la pizza m’échappe en me rendant chez vous, il se pourrait que je secoue la boîte pour que le fromage reprenne sa place.
Patience!
Soyez patients! Il faut environ 20 minutes pour préparer et cuire une pizza. Et il faut encore que je me rende chez vous.
Il fait froid
Lorsque vous me voyez grelotter sous la pluie, ce n’est vraiment pas gentil de me fermer la porte au nez pour partir à la chasse aux pièces de monnaie sous les coussins du canapé.
Soyez poli
Si vous êtes au téléphone à mon arrivée, ayez la gentillesse de raccrocher ou d’interrompre votre appel.
Ayez toujours en tête ces 50 règles de politesse à respecter.
Le pourboire est mon salaire
Le pourboire doit être de l’ordre de 10% à 15% de la facture. Si vous ne me donnez qu’un dollar pour une livraison de dix pizzas (quand vous recevez, par exemple), ça ne va pas du tout.
Les riches sont chiches
Plus le quartier est huppé, plus le portefeuille est chiche. Ce sont les gens des classes moyenne et populaire qui donnent les meilleurs pourboires. Ils savent dans quelles conditions nous travaillons.
Nous pouvons être farceur!
Je me souviens de chacun des clients qui ne donnent pas de pourboire. Je ne ferai jamais rien pour compromettre mon emploi, mais il m’arrive d’agiter la bouteille de boisson gazeuse avant d’arriver chez eux.
Notre temps est compté
Je ne peux pas attendre éternellement. Je frapperai trois fois à votre porte et je vous appellerai à deux reprises. Ne vous plaignez pas de ne pas avoir reçu votre commande si vous ne m’avez pas répondu.
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