Des avions et des hélicoptères de Tsahal ont attaqué des cibles dans le Sud de la Syrie – Ce sont des bases de l’armée d’Assad.
Les forces armées ont confirmé hier soir avoir attaqué des cibles de l’arméee syrienne dans le sud du pays.
L’armée israélienne accuse le régime d’Assad d’avoir permis les activités des milices terroristes pro-syriennes contre Israël ses dernières années.
Aucune victime n’a été recensée et aucune référence aux événements n’a été mentionnée de la part du Hezbollah ou des milices.
Les lieux et les détails supplémentaires ont été divulgués par le porte-parole de Tsahal.
Les cibles qu’ils ont attaqué ont été détaillées par le porte parole de Tsahal. Il s’agit notamment de postes d’observation, des lieux de collecte, de commandement, de contrôle et de renseignement.
Le communiqué indique que l’armée israélienne considère la Syrie comme responsable des attaques précédentes. L’armée continue d’agir contre toute violation de la souveraineté de l’État d’Israël.
Hier, lors d’une réunion des factions du Likoud, le Premier ministre Netanyahu a abordé les tensions actuelles au nord du pays.
« NOUS NE NOUS REPOSONS PAS UN INSTANT SUR LA QUESTION DE LA SÉCURITÉ. LES FDI ONT DÉJOUÉ UNE TENTATIVE DE SABOTAGE SUR LE FRONT SYRIEN. NOUS FERONS DU MAL À QUICONQUE QUI TENTE DE NOUS NUIRE ET À QUICONQUE QUI NOUS FAIT DU MAL. «Benjamin Netanyahu
Le ministre de la Défense, Bnei Gantz s’est rendu il y a quelques jours avec le chef d’état-major adjoint et général du commandement du front intérieur au quartier général de Corona et a abordé les tensions dans le nord à nouveau. Il insiste sur le fait que les forces armées dispose de tous les moyens nécessaires pour protéger la population en réponse à la défense de la souveraineté de l’Etat.
http://www.tel-avivre.com/2020/08/04/tsahal-attaque-des-cibles-syriennes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Telavivre+%28Telavivre%29» SEUL UN ENNEMI QUI N’A AUCUNE LOGIQUE DANS SA TÊTE OSERA PROVOQUER LA RÉACTIVITÉ D’ISRAËL À RÉPONDRE À QUICONQUE QUI L’ATTAQUE. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire