Il est évident que l’on peut rencontrer des femmes séduisantes dans tous les pays du monde, mais il y a quand même quelques pays qui se démarquent car la beauté des femmes qui y habitent est particulèrement impressionnante.
Par beauté on parle de physique, mais pas seulement! La beauté se trouve aussi dans les traits caractéristiques de la culture, dans la façon de s’habiller, ou encore la façon de communiquer avec les hommes.
Dans cette liste, nous allons voir plusieurs pays où les femmes sont vraiment attirantes, en expliquer les raisons et donner quelques conseils utiles.
#10 – Le Japon
Bien que les femmes soient extrêmement timides et réservées au début, elles sont également très séduisantes et s’habillent très sexy. Elles portent souvent des jupes courtes et des vêtements légers même durant les mois les plus froids.
Les femmes sont également très instruites, mais la barrière de la langue peut poser problème, non pas parce qu’elles ne parlent pas anglais, mais parce qu’elles sont souvent trop gênées pour essayer.
Si vous êtes un homme confiant, vous ferez de belles rencontres au Japon parce que les hommes locaux sont souvent trop paresseux et trop timides pour approcher les femmes.
La même chose est vraie à Singapour qui est presque en lien avec le Japon pour la beauté des femmes qui y résident. Si vous engagez une conversation et que vous êtes assez audacieux pour agir, vous ferez de belles rencontres au Japon.
#9 – Le Brésil
Les Brésiliens sont bien connus pour leur amour de la danse sexy et des festivals sauvages. Le plus célèbre est bien sûr le carnaval de Rio ou, comme on le nomme souvent, le festival du maquillage. Vous pouvez facilement sortir avec 10 filles en une journée…
Dans la culture brésilienne, il est normal d’être proche et affectueux. S’embrasser sur la joue est la salutation la plus commune, et être dans l’espace personnel de quelqu’un n’est pas aussi tabou que dans d’autres pays. Les Brésiliennes ont tendance à être très à l’aise lorsqu’elles sont à proximité des hommes.
Les femmes latines, en général, ont un sens aigu de la famille, et sont généralement plus émotives et plus possessives. Elles sont élevées “au féminin” et font plus de choses “girly” que les femmes qu’on peut trouver ailleurs. Tout ces points sont très appréciés des hommes.
Toutes les Brésiliennes ne connaissent pas l’anglais (et encore moins le français). Cela peut donc être un défi si vous ne connaissez pas le portugais. Mais dans beaucoup de cas vous vous rendrez compte que les femmes locales sont très tactiles, et que le langage du corps est tout ce dont vous avez besoin.
#8 – La Suède
Les Suédoises, malgré le fait qu’elles ne se maquillent pas beaucoup, sont très belles, ouvertes d’esprit, aventureuses et très amicales. La Suède étant un pays prospère, les femmes occupent généralement de bons emplois et sont capables de subvenir à leurs besoins.
On y trouve globalement plus de féministes que dans n’importe quel autre pays, ce qui rend les Suédoises très entreprenantes, et il n’est pas rare qu’elles prennent les devants. Le sexe lors d’un premier rendez-vous est assez courant tant que bien sûr l’envie est présente de son côté.
En raison de la grande importance accordée à l’égalité et du fait qu’elles ont généralement un bon travail, la plupart des Suédoises ne s’attendent pas à ce que l’homme paie au premier rancard. Cela reste quand même un beau geste, mais n’insistez pas trop, ce qui n’est pas plus mal car la Suède est un pays où la vie est très chère!
Les Suédoises parlent généralement doucement et calmement. Il est rare de voir une Suédois manifester de la colère ou de fortes émotions en public, ce qui semble être le contraire de la culture latine. Elles prennent également très au sérieux leur espace personnel, alors ne vous attendez pas à ce qu’elles soient aussi sensibles que les Brésiliennes.
#7 – La Russie
Il y a ce mythe qui circule selon lequel il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes en Russie et en Europe de l’Est. Si vous voulez sortir avec des femmes de plus de 80 ans, alors effectivement l’Europe de l’Est et la Russie pourraient convenir!
Un autre mythe est que les hommes considèrent les femmes comme le « sexe faible », ce qui n’est pas du tout vrai. En revanche, les femmes russes sont plutôt perçues comme le « sexe attirant ».
Par conséquent, les femmes font tout ce qui est en leur pouvoir pour être toujours au top. Ne soyez pas surpris si vous voyez une jeune femme à l’épicerie qui a l’air d’être habillée pour sortir en boîte de nuit!
Contrairement à la Suède où les hommes peuvent souvent être un peu féminins et les femmes plus en phase avec leur masculinité, dans la culture russe vous constaterez une forte polarité entre la féminité et la masculinité. Les femmes doivent toujours avoir l’air féminine et être réservées.
Les femmes russes aiment un gentleman et s’attendent à ce que cet homme les séduise en leur faisant des gestes romantiques, comme acheter des fleurs, payer leurs dépenses et acheter des cadeaux. On s’attend toujours à ce que l’homme paie les sorties.
Contrairement aux femmes suédoises qui valorisent leur carrière, les femmes russes placent l’amour et la famille avant tout. La plupart des Russes se marient au début de la vingtaine. Une fois qu’une femme atteint 25 ans, sa famille exerce généralement de fortes pressions pour qu’elle se marie.
C’est la raison pour laquelle les bars et même les rues regorgent de jeunes femmes célibataires qui attendent d’être approchées. Beaucoup des athlètes les plus sexy du monde viennent aussi de Russie et des autres pays slaves.
#6 – Le Mexique
Même si le Mexique est un pays très religieux, les femmes semblent être très ouvertes d’esprit et le sexe ne semble pas subir une stigmatisation énorme.
Les Mexicaines sont également très jolies parce que, comme en Russie, elles accordent beaucoup d’importance à leur apparence et s’habillent quotidiennement comme si elles avaient un rancard.
Comme au Brésil, les hommes et les femmes s’embrassent souvent sur les joues pour se saluer et se tiennent très proches l’un de l’autre tout en discutant. Cela ne signifie évidemment pas qu’il y a une intention sexuelle, mais ça facilite le contact et la mise en confiance.
C’est une culture traditionnelle, vous devrez donc payer pour le rancard et vous assurer d’être un gentleman. Les mexicaines adorent être approchées par un homme charmant et confiant, surtout s’il s’agit d’un étranger qui apporte une dose d’aventure à l’interaction. Alors à vous de jouer!
#5 – La Serbie
La Serbie est une destination peu connue et pourtant les femmes y sont certainement parmi les plus belles du monde!
Mais si vous vous rendez en Serbie pour une brève visite dans l’espoir de faire la rencontre d’un soir, cela reste très peu probable (même si ça peut arriver). En effet, la plupart des Serbes recherchent des relations à long terme. Ce sont des femmes traditionnelles qui se concentrent toujours sur l’éducation et la carrière.
Lorsque vous entrez en contact avec une Serbe, assurez-vous d’être dominant avec un fort contact visuel. Elles sont fières et n’apprécient généralement pas que quelqu’un rompe le contact visuel lors d’une conversation. Comme les Russes, elles aiment leur patrie et vous marquerez donc des points si vous montrez de l’intérêt pour leur pays.
Ne manquez surtout pas la vie nocturne pendant que vous y êtes, car Belgrade possède des bars extravagants et même une boîte très sympa sur l’eau.
#4 – Les Philippines
Les femmes aux philippines sont considérées par beaucoup d’occidentaux comme les plus belles de toute l’Asie, et elles sont très ouvertes d’esprit.
Bien sûr, vous trouverez beaucoup de femmes traditionnelles qui veulent juste un petit ami, mais beaucoup de femmes sont libérées et veulent s’amuser, en particulier avec un étranger non asiatique.
Si vous êtes un bel homme blanc, alors ne soyez pas surpris si les femmes vous regardent et vous sourient lorsque vous passez devant elles. Mais il est rare qu’elles se rapprochent d’un homme, à moins qu’elles aient trop bu à une soirée!
L’inconvénient est qu’elles sont généralement moins éduquées ou moins concentrées sur une carrière que certains des pays européens figurant sur cette liste. Elles peuvent aussi être vraiment timides et un peu intéressantes lors d’un rancard avec quasiment aucune conversation, ce qui est assez commun dans toute l’Asie.
Elles ont également tendance à s’attacher facilement, alors soyez prudent avec l’intérêt que vous leur montrez. Et ne soyez pas surpris si elle est accompagnée d’une amie à votre rancard. C’est courant et ce n’est pas toujours une mauvaise chose.
#3 – Moldavie
La Moldavie est l’un des joyaux cachés de l’Europe pour ceux qui sont à la recherche de femmes magnifiques. Comme ce pays n’est pas réputé pour le tourisme, il n’y a pas grand chose à faire, et il est donc rare d’y trouver des endroits avec beaucoup d’étrangers.
Cela apporte un gros avantage: il est facile d’obtenir un rendez-vous, car les femmes sont intriguées par votre culture et les raisons pour lesquelles vous êtes venus visiter leur pays.
C’est une culture très traditionnelle, encore plus que la Russie. Ne vous attendez donc pas à conclure le premier soir, vous allez devoir faire des efforts! Il est recommandé d’agir en gentleman et même de se présenter avec des fleurs. Si ce n’est pas au premier rendez-vous, alors définitivement au 3ème ou 4ème.
Les rancards consistent généralement en une marche à pied, et cela semble être également vrai pour la Russie, l’Ukraine et la Biélorussie, où même si votre rancard arrive en talons, elle voudra aller se promener. Bien sûr, vous pouvez vous arrêter pour manger et boire, mais les femmes aiment faire de longues promenades.
Contrairement aux Philippines, où une femme est heureuse de retourner dans votre appartement climatisé immédiatement pour échapper à la chaleur accablante, ne vous attendez pas à ce qu’une Moldave revienne chez vous au premier ou même deuxième rendez-vous.
La Moldavie est un endroit très peu propice aux aventures rapides, mais c’est un endroit idéal pour trouver une très belle femme qui s’attachera à vous. Pour les rencontres, prévoyez d’y passer un mois ou deux au minimum. Et gardez à l’esprit que même à Chisinau il n’y a pas grand chose à faire.
C’est probablement pourquoi, selon Wikipedia, la Moldavie se classe au 2ème rang pour la consommation d’alcool dans le monde entier. Il n’y a que la Biélorussie qui arrive devant dans ce classement, un autre grand pays rempli de femmes magnifiques.
#2 – La Colombie
Dans toute l’Amérique latine, beaucoup considèrent les colombiennes comme les femmes les plus attirantes. La Colombie a toujours eu une culture très traditionnelle en matière de rencontres. Vous devrez payer et être un gentleman. C’est aussi une société assez machiste, semblable à la Russie, alors attendez-vous à une polarité plus large entre le masculin et le féminin.
La culture colombienne est très sexualisée, mais les femmes colombiennes ne sont ni particulièrement rapides à séduire, ni faciles. Toutes les colombiennes ne sont pas traditionnelles, mais dans tous les cas, veillez à respecter leurs frontières.
Les Colombiennes sont aussi très passionnées. Et à cause de cette passion, elles peuvent être très jalouses, même lors d’un premier rendez-vous. Mais cette passion et cette folie peuvent aussi avoir du bon si vous gardez vos rencontres amusantes et excitantes. Un simple dîner ennuyeux ne vous mènera nul part, soyez plus inventif!
Assurez-vous également de vous asseoir côte à côte quand vous le pouvez, car comme au Brésil les Colombiennes sont très sensibles. Alors n’hésitez pas à visiter la Colombie car les prix sont bas, il y a beaucoup à faire, d’excellents restaurants, une culture fantastique et des femmes d’une beauté incroyable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire