vendredi 5 juin 2020

Les hôtels israéliens doivent répondre aux « Purple standard » pour pouvoir rouvrir....


En vue de la réouverture d’Israël au tourisme national et international, le ministère israélien du tourisme et le ministère de la santé ont défini un nouveau « Purple Standard » pour l’exploitation des hôtels dans le pays et pour que les hôtels restent en conformité avec la nouvelle norme, ils doivent atteindre et maintenir plusieurs critères définis par les fonctionnaires du ministère de la santé qui jugeront la propriété sûre pour les voyageurs.
« Il est extrêmement important que les hôtels de notre pays maintiennent un niveau élevé de normes sanitaires et de santé pour assurer la sécurité des voyageurs lorsqu’ils visitent Israël », a déclaré Asaf Zamir, le ministre israélien du tourisme. « Lorsque nous serons à nouveau en mesure d’ouvrir nos frontières aux voyageurs internationaux, nous voulons que les touristes soient convaincus qu’Israël prend toutes les précautions nécessaires pour leur assurer des vacances agréables et sûres dans notre beau et dynamique pays »
Bien qu’aucune date n’ait été fixée pour la réouverture des frontières aux voyageurs internationaux, le ministère du tourisme travaille avec diligence à la mise en place de mesures de sécurité dans tous les aspects des voyages en Israël, à commencer par le protocole « Purple Standard ». Ces procédures comprennent :
Des règles de conduite universelles pour réduire l’infection, ce qui inclut le port d’un masque facial dans tous les espaces publics, le maintien d’une distance minimale de six pieds entre eux et le lavage fréquent des mains.
Des directives pour la réouverture des hôtels, qui comprennent des points de référence pour la préparation de la pré-ouverture, des protocoles de nettoyage et de désinfection, des directives pour le nettoyage des systèmes d’eau des hôtels (tels que les piscines), et un membre du personnel dédié à la supervision de toutes les procédures de santé et de sécurité.
Des lignes directrices pour les opérations une fois que l’hôtel est ouvert, qui comprennent des contrôles de température pour tout le personnel, les clients et les visiteurs, l’installation de cloisons en plexiglas transparent à la réception, une signalisation claire détaillant les mesures de santé et de sécurité et des restrictions sur le nombre de clients dans un ascenseur en même temps.
L’entretien et l’assainissement réguliers de toutes les installations seront exigés selon les normes sanitaires les plus strictes.
Les cuisines et les salles à manger des hôtels ne seront rouvertes que lorsqu’elles auront satisfait aux directives émises par le ministère de la santé. Tout le personnel devra porter des masques et des gants, et toutes les places assises seront disposées conformément aux mesures de distanciation sociale. Les heures de repas seront allongées pour permettre une bonne distanciation.
Chaque chambre sera soumise à un processus d’assainissement complet et approfondi avant qu’un nouveau client ne puisse s’enregistrer. S’il est établi qu’un client a pu être exposé, la chambre sera fermée pendant sept jours et sera soumise à un processus d’assainissement spécial par un vendeur extérieur afin de garantir que le client puisse y retourner en toute sécurité.
Les clients qui utilisent les installations du spa devront remplir un questionnaire de santé et faire vérifier leur température avant tout traitement. Les thérapeutes et le personnel devront tous porter un masque et se laver les mains entre chaque traitement. En outre, les salles de traitement seront entièrement désinfectées entre chaque client.
Source : News Paxeditions & Israel Valley

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