Je suis dégoûté de voir tout d’un coup tant de personnes faire l’éloge de Gisèle Halimi qui a fait de sa vie, nonobstant son combat pour les femmes, un combat systématique contre l’Etat d’Israël et pour les terroristes tels que Marwan Barghouthi.
Simone Veil doit se retourner dans sa tombe. Elle la rescapée dès camps de la mort de voir tous ces gauchistes, eux-mêmes rescapés des camps, défendre une traîtresse sans nom.
Honte à eux, ils assassinent une deuxième fois, les victimes des attentats de Barghouthi et ils souillent la mémoire des victimes de la Shoah.
- L’avocate française Gisèle Halimi avait assuré en 2002 que le chef du Fatah en Cisjordanie Marwan Barghouthi était un « homme de paix.
Pincez-moi !
Barghouthi l’assassin ! Barghouti le terroriste ! Chef de file du Tanzim, groupe paramilitaire du Fatah, il est arrêté en 2002 puis condamné par une cour civile israélienne à cinq peines de prison à perpétuité pour le meurtre de cinq personnes et pour soutien au terrorisme.
Pincez-moi !
Je n’ai aucune pitié pour celle qui a défendu celui qui a assassiné Gila Kessler en 2001.
Tous ceux qui défendront cette femme devront en répondre devant l’Eternel pour le sang versé par Barghouthi l’assassin !
Elle a également défendu la terroriste FLN Djamila Boupacha qui a mis 2kg d’explosifs à la brasserie de l’université d’Alger remplie de jeunes gens !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
* Cette fête est celle du jeûne du 5eme mois, le jour de la commémoration de la destruction des temples.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire