mardi 28 juillet 2020

Israël/Tensions à la frontière: Tsahal renforce ses unités avec des armes sophistiquées...

Les forces de l'armée israélienne près de la frontière qui sépare Israël du Liban sur le plateau du Golan, le 27 juillet 2020.

Selon Channel 12, Tsahal pense qu'une attaque est susceptible de se produire avant jeudi
Les Forces de défense israéliennes vont envoyer des armes sophistiquées supplémentaires à la frontière nord, ainsi que de puissants équipements de collecte de renseignements par crainte d'une attaque du Hezbollah, a annoncé mardi après-midi l'armée dans un communiqué.
La décision est prise à la lumière d'une "évaluation" de la situation, qui semble indiquer que le groupe terroriste libanais pourrait tenter de mener un assaut le long de la frontière. 
Cette décision intervient un jour après que l'armée israélienne a déclaré avoir contrecarré une tentative d'infiltration du Hezbollah le long de la frontière.
Selon Channel 12, Tsahal pense qu'une attaque est susceptible de se produire avant jeudi et les responsables militaires ont remarqué que le groupe terroriste libanais restait également en état d'alerte le long de la frontière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...