dimanche 2 août 2020

«Bituach Leumi» : Pourquoi les 750 shekels n’ont pas encore été versés aux adultes de plus de 18 ans ?



L’Institut national d’assurance a commencé dimanche à transférer de l’argent aux foyers concernant les prestations pendant la période du coronavirus.

Soyez le premier informé - Rejoignez notre page Facebook.

Il est rapporté que les parents d’enfants de moins de 18 ans ont déjà reçu de l’argent de Bituach Leumi sur leurs comptes bancaires (pour lesquels ils reçoivent généralement une pension alimentaire pour enfants). Chaque enfant jusqu’au quatrième inclus a droit à 500 shekels et 300 shekels pour chaque enfant suivant.
Des paiements sont également effectués pour les bébés nés en juillet equi n’ont pas encore reçu de prestations familiales.

Près de trois millions d’enfants recevront des prestations uniques, totalisant 1,45 milliard de shekels.
Dimanche, l’argent a été transféré uniquement pour les enfants et les adultes le recevront plus tard. Les citoyens âgés de plus de 18 ans recevront de l’État la somme de 750 shekels du « Bituach Leumi ». Les personnes qui perçoivent des prestations – pour les soins infirmiers, pour l’invalidité, «avtahat ahnasa» ont droit à des paiements supplémentaires d’un montant de 750 shekels.
Étant donné que le «Bituach Leumi» ne dispose pas de données sur les comptes bancaires de tous les citoyens et que le compte bancaire de quelqu’un a peut-être changé, une page a été créée sur le site Web du « Bituach Leumi » où vous pouvez mettre à jour ces informations . Les détails complets des paiements peuvent être trouvés ici .

Le directeur général de « Bituach Leumi » a qualifié l’opération de la plus importante depuis l’existence de l’Institut national d’assurance.


Read more https://infos-israel.news/bituach-leumi-pourquoi-les-750-shekels-nont-pas-encore-ete-verses-aux-adultes-de-plus-de-18-ans/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...