Israël pourrait revenir à sa politique d'élimination des dirigeants du Hamas
Une source de l'Autorité palestinienne, qui n'a pas été révélée, s'est entretenue avec le journal panarabe basé à Londres Al-Araby Al-Jadeed, en affirmant qu'une délégation égyptienne avait averti le Hamas cette semaine qu'Israël pourrait revenir à sa politique d'élimination des dirigeants terroristes.
La liste des cibles comprend notamment le chef du Hamas, Yahya Sinwar, et Marwan Issa, qui dirige la branche militaire du groupe terroriste, les Brigades Izz ad-Din al-Qassam, a rapporté Israel Hayom.
Mardi soir, Tsahal a visé plusieurs cibles du Hamas à Gaza, en représailles aux tirs de roquettes sur des civils israéliens.
La sirène à la roquette avait retenti à Ashkelon et l'armée israélienne a déclaré qu'une seule roquette avait été tirée depuis la bande de Gaza vers le territoire israélien.
Trois personnes - une femme de 55 ans et deux filles âgées de 7 et 10 ans - ont été blessées en courant vers un abri anti-bombes. Les trois ont été transférées au centre médical de Barzilai de la ville pour un traitement médical.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire