Le président Hawk Newsome de la branche Black Lives Matter de New York a proféré des menaces terroristes lors de son interview sur Fox News mercredi soir.
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Newsome a déclaré à la journaliste de Fox News, Martha MacCallum, que « si Black Lives Matter n’obtient pas ce qu’elle veut, ils brûleront le système ».
« Si ce pays ne nous donne pas ce que nous exigeons, alors nous brûlerons ce système et le remplacerons.. Je pourrais parler au sens figuré. Je pourrais parler au sens littéral. C’est une question d’interprétation », a déclaré Newsome.
- 99% des Américains ignorent les vraies intentions de Black Lives Matter.
- Ils ne savent pas que cette organisation politique d’extrême gauche a été fondée par trois marxistes Patrisse Cullors, Alicia Garza, et Opal Tometi.
- Ils ne savent pas qu’il existe une différence entre le slogan « black lives matter », qui représente un message auquel tout le monde accepte volontiers de s’identifier, en ajoutant ou pas « all lives matter », et l’organisation Black Lives Matter.
- Et ils ne savent pas que George Soros a financé (1) Black Lives Matter à hauteur de 33 millions de dollars par l’intermédiaire de sa fondation, Open Society. Le directeur d’Open Society a cependant contesté cette affirmation.
- Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
- https://www.washingtontimes.com/news/2015/jan/14/george-soros-funds-ferguson-protests-hopes-to-spur/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire