vendredi 10 juillet 2020

Après le ministre de la Défense, le chef d’état-major général d’Israël a été envoyé en isolement...



Le chef d’état-major général Aviv Kokhavi a reçu un ordre de mise en quarantaine: le service épidémiologique du ministère de la Santé a découvert qu’il était en contact avec une personne infectée par un coronavirus il y a environ une semaine.
Le service de presse des FDI a appelé le patient avec lequel le chef de l’état-major s’est entretenu «un employé des FDI». Outre Aviv Kokhavi, une rencontre avec cet homme a entraîné l’isolement de plusieurs autres officiers des Forces de défense israéliennes.
Le service de presse de l’armée souligne qu’Aviv Kokhavi se porte bien, ne présente aucun symptôme de la maladie et «continuera à avoir son horaire de travail habituel» ainsi qu’à effectuer un test de coronavirus..
Pas plus tard qu’hier, le ministre israélien de la Défense, Beni Gantz, s’est isolé et a eu des contacts avec le patient dimanche dernier.
À ce jour, un peu plus de 300 cas d’infection à coronavirus ont été signalés dans les FDI.
Selon les règles actuelles, la quarantaine en Israël dure 14 jours à compter du moment du dernier contact avec les personnes infectées, le ministère de la Santé examine la possibilité de réduire la période à 10 jours – une infection à coronavirus a très rarement une période d’incubation plus longue, dans la plupart des cas, la maladie apparaît 4 à 7 jours après l’infection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...