Un mois après son accident de moto, l'auteure et la personnalité de la jet-set parisienne est décédée le 3 juillet 2020.
Hermine de Clermont-Tonnerre, auteure et personnalité de la jet-set parisienne est décédée le 3 juillet à 54 ans, a annoncé sa famille à l'AFP. Elle avait été victime d'un grave accident de moto le 1er juin dernier, puis placée dans le coma.
"Hermine nous a quittés ce vendredi à 10h45 après un mois de coma à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille", ont indiqué son frère Aynard de Clermont-Tonnerre et son ex-compagnon, Alastair Cuddeford.
Issue d'une des grandes maisons de la noblesse française, Hermine de Clermont-Tonnerre, princesse selon un titre pontifical accordé à sa famille en 1823, a rédigé des romans dont Politesse oblige : Le savoir-vivre aujourd'hui, Mon prince est venu : Pour un temps, pour longtemps ou pour toujours et L'Art et la manière du discours de mariage.
Hermine de Clermont-Tonnerre s'est lancée dans la carrière de styliste pendant laquelle elle a travaillé chez Dior, avant d'ouvrir sa propre agence de communication. Amie de nombreuses personnalités, elle a aussi été membre du jury de Miss France en 2003 et a participé aux émissions Fear Factor et La Ferme Célébrités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire