
Le gouvernement grec a l’intention de revenir à des mesures restrictives et à la fermeture partielle du pays en raison d’une augmentation de l’augmentation du coronavirus.
Le pays, vivant principalement du tourisme, a ouvert les frontières pour les touristes européens à la mi-juin et pour d’autres le 1er juillet.
Début juin, Israël a été l’un des premiers candidats à entrer en Grèce, mais en raison d’une nouvelle augmentation du taux dans notre pays, la cote épidémiologique d’Israël a été abaissée. De plus, jusqu’à ce que Jérusalem supprime la quarantaine obligatoire de 14 jours pour les rapatriés de l’étranger.
Pendant ce temps, en Grèce, après l’arrivée de milliers de touristes, la courbe d’incidence a grimpé, bien qu’elle reste encore très faible – samedi, il y avait 2205 patients actifs. C’est environ 8,5 fois moins qu’en Israël, avec une population de 1,5 million de personnes de plus.
https://rakbeisrael.buzz/tourisme-la-grece-renforcera-les-restrictions-en-raison-de-laugmentation-de-lepidemie-apres-louverture-des-frontieres/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire