jeudi 20 août 2020

Le millionnaire Steve Jobs a méditer !

Steve Jobs : biographie de l'entrepreneur, fondateur d'Apple et de ...

Le millionnaire Steve Jobs est mort, l'un des pôles d'affaires aux États-Unis. Président du conseil d'administration d'Apple À l'âge de 56 ans du cancer du pancréas

Et derrière une fortune de 7 milliards de dollars

🎗 Voici quelques derniers mots :
′′ De mon point de vue maintenant, ma vie est l'essence du succès, mais je n'ai pas beaucoup de joie de ce que j'ai. Finalement, la richesse n'est devenue qu'un chiffre ou quelque chose à laquelle je me suis habitué.
En ce moment, allongé sur mon lit, malade et je me souviens de la vidéo de ma vie, je réalise que toute ma réputation et la richesse que j'ai n'ont aucun sens face à la mort imminente.

Que vous pouvez engager quelqu'un pour conduire votre voiture, ou un serveur pour faire vos affaires, ou recruter des leaders pour gérer vos affaires et gagner plus d'argent et de célébrité..

Mais - et certainement - vous ne pouvez pas engager quelqu'un, à tout prix, pour transporter la douleur ou la maladie en votre nom.

On peut acquérir des choses matérielles comme on aime, mais il y a une chose qu'on ne peut pas trouver lorsqu'on perd ′′ la vie ".

Plus nous vieillissons, plus nous sommes intelligents, plus nous réalisons qu'une montre d'une valeur de 30 dollars ou 3000 dollars - les deux présentent en même temps à la minute et à la seconde.
Nous savons que nous portons un portefeuille d'une valeur de 30 dollars ou 500 dollars, le montant de l'argent reste le même.

Qu ' on conduise une voiture d'une valeur de 150,000 dwlạr ou 15000.. La route et la distance parcourue sont égales, et finalement nous arriverons à la même destination.

Si la maison dans laquelle nous vivons est de 300 m2 ou 3000 m2. La solitude est la même. Tu ne bougeras pas ou tu dormiras sur une superficie de plus de quelques mètres.

Votre vrai bonheur intérieur ne vient pas des choses matérielles que vous possédez. Que vous voyagez en première classe ou en classe économique. Si l'avion s'écrase, tout le monde s'écrase
Donc, j'espère que tu comprendras que lorsque tu as un objectif supérieur dans la vie et que tu auras des effets qui ont fait plaisir aux autres, c'est le vrai bonheur !
🎗 Il y a quelques vérités que nous devons regarder 🎗
1. 🔹️ N ' apprenez pas à vos enfants à être riches. Apprenez-leur à être heureux. - Donc quand ils grandissent, ils sauront la valeur des choses, pas le coût des choses.

2. 🔹️ Prenez votre nourriture comme médicament, sinon vous aurez besoin de prendre le médicament comme nourriture.

3.jls laisse ton argent au soleil.. et assieds-toi dans l'ombre...
Ne te limite pas à toi-même et à ceux qui t'entourent
L ' argent a été fait pour vivre et non pour vivre pour lui..

4. 🔹️ ′′ Les gens les plus aimés que Dieu vous a envoyés, et mieux pour eux, un jour vous aurez besoin les uns des autres ".

5. 🔹️ Si tu veux vivre riche vas-y seul ! Mais si vous voulez vivre heureux, allez avec les autres !!
Si vous avez terminé la lecture, remerciez Dieu pour sa grâce infinie 🌾🤲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...