Mercredi 20 mai 2020, Amanda Sthers a confié à Paris Match qu'elle restait un an à Paris pour que ses enfants puissent voir leur père, Patrick Bruel, avant de repartir à Los Angeles.
Pendant deux mois de confinement, Patrick Bruel n'a pas chômé. Le chanteur de 61 ans a décidé de rester en contact avec ses fans en leur fournissant des live instagram chaque soir.
Au programme ? Concerts gratuits et reprises de chansons. Mais s'il occupait ses journées comme ça, l'interprète de Qui a le droit avait confié le 10 avril 2020 vivre très mal cette période, loin de ses enfants :
"C’est dur de ne pas les voir, on n'est pas habitué à rester si longtemps séparés". Très proche de ses deux fils, Oscar et Léon [âgés respectivement de 16 et 14 ans, ndlr], Patrick Bruel avait hâte de les retrouver. Mais ce bonheur va être de courte durée...
Un retour aux Etats-Unis pour la rentrée
Dans les colonnes de Paris Match, mercredi 20 mai 2020, Amanda Sthers, son ex compagne et mère de ses enfants, s'est confiée sur sa nouvelle relation amoureuse "pas vouée à durer".
Dans cette interview, elle a aussi révélé qu'elle comptait retourner aux Etats-Unis très bientôt. En effet, l'écrivaine de 42 ans a expliqué que ce long arrêt à Paris ne serait que temporaire afin que ses fils puis profiter de leur père : "Mon aîné va rentrer à l'université, c'était bien qu'il profite de lui auparavant [...] Mais je repars à Los Angeles dans un mois, si nous ne sommes pas confinés à nouveau".
Un véritable coup dur pour le membre de la troupe des Enfoirés qui ne voit pas ses enfants aussi souvent qu'il aurait souhaité. En avril 2020, il a annoncé être touché par le coronavirus ce qui l'avait obligé à se confiner à Paris tandis que son ex et ses enfants, eux, étaient dans le sud. Une situation déchirante mais nécessaire pour le bien de ses proches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire