samedi 30 mai 2020

Vous allez être emballés par ce qui arrive !


Chère lectrice, cher lecteur,
 
Dans mon précédent message, je vous demandais ce que les médecines naturelles représentaient pour vous.
 
Des « petits remèdes de grand-mère » ?
 
Ou au contraire des médecines de pointe, des thérapies d’élite utiles contre les maladies les plus graves, qu’il fallait continuer à mieux faire connaître auprès du grand public.
 
J’ai reçu – et je continue de recevoir - un flot ininterrompu de réponses, dans lesquelles vous me confirmez TOUS votre confiance IMMENSE dans les médecines naturelles !
 
Je ne peux pas reproduire ici les centaines de témoignages que j’ai reçus, mais beaucoup traduisent un magnifique cheminement personnel vers un monde de santé ET de sens. (Vous pouvez les retrouver sur mon site internet à cette adresse : https://www.directe-sante.com/est-ce-que-vous-pouvez-maider/)
 
Dans un prochain message, je vous montrerai que la science la plus en pointe vous donne raison : ce sont bien les médecines naturelles les seules capables de nous soigner…pour de bon, dans de très nombreuses pathologies !

Mais cela veut dire aussi autre chose.
 
Cela signifie que, contrairement à ce qu’on nous raconte dans les médias :
 
VOUS NE
POUVEZ PAS GUERIR
AVEC LES PROTOCOLES OFFICIELS !!

J’ai conscience qu’il s’agit d’une affirmation radicale. Qui fera bondir certains.
 
Et bien laissons-les bondir, et examinons les faits.
 
Voici un extrait d’un rapport de l’une des firmes financières les plus puissantes de la planète, la banque Goldman Sachs. Une de ses analystes spécialisées dans la santé au sujet des traitements écrit :
 

« Les remèdes qui guérissent immédiatement offrent un profil de rentrées financières récurrentes très différent des thérapies chroniques. »

« Ces remèdes représenteraient un intérêt formidable pour les patients MAIS pourraient être un obstacle pour ceux qui cherchent un « cash flow » financier durable ».
 
Je vous traduis en clair le sens de ces propos.
 
Cela signifie que la GUERISON des malades n’est ABSOLUMENT PAS l’objectif des fabricants de médicaments.
 
Au contraire, c’est un « OBSTACLE » !!!
 
Big Pharma voit la guérison comme une catastrophe pour ses ventes.
 
L’analyste de la banque Goldman Sachs prend l’exemple d’un médicament contre l’hépatite C dont le taux de réussite aurait dépassé 90 %.
 
On pourrait penser que c’est un succès ?
 
Eh bien à ses yeux :
 
PAS DU TOUT !!!
 

« La guérison de patients fait également diminuer le nombre de porteurs capables de transmettre le virus à de nouveaux patients, et ainsi, le vivier d’incidence décline lui aussi… »
 
En clair, le virus s’éteint et c’est un véritable drame pour le fabricant !
 
Cette vérité, on la prend comme un coup de poing dans le visage. Elle se résume ainsi :
 

LE SYSTEME DE SOIN N’A PAS L’INTENTION DE VOUS GUERIR !

 
Ce qu’il cherche à faire, c’est vous TENIR EN LAISSE avec des prescriptions à vie de médicaments qui « réduisent » ou « soulagent » la douleur, l’arthrose, le diabète, l’hypertension etc, mais ne vous guériront jamais.
 
Et bien sûr il n’est pas question de reconnaître la puissance des traitements naturels (et souvent gratuits) qui eux, guérissent les maladies les plus graves POUR DE BON.
 
Mais si je vous écris aujourd’hui, c’est parce qu’il faut dire aussi que RIEN N’EST PERDU !!!
 
Nous sommes au seuil d’une révolution de santé qui peut absolument tout changer !
 
Dans notre façon de nous soigner…et dans notre espoir de GUERIR. 
 
Il faut simplement accepter cette idée REVOLUTIONNAIRE : la vraie médecine d’élite, celle qui peut nous soigner pour de bon, n’est pas celle qu’on propose.
 
Ou plutôt devrais-je dire, qu’on nous impose.

Je vous en dirai plus dans mon prochain message, alors surveillez bien votre messagerie car j’en suis déjà absolument convaincu : vous allez être EMBALLES par ce qui arrive !

Santé !
 
Gabriel Combris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...