lundi 20 juillet 2020

Anniversaire de ma fille : qui virera ces pourris d’islamistes qui l’ont tuée ? par Patrick Jardin...




18 JUILLET : que s’est-il passé, le 18 juillet ? Pour la majorité des gens, cette date ne dit rien. Pourtant il s’en est passé, des choses, un 18 juillet ! En 962 c’était l’inauguration de la chapelle de Saint-Michel du Puy. En 1721 c’est la mort du peintre Watteau. En 1870, le pape Pie IX réunit le concile Vatican1. En 1918 Foch passe à la contre-offensive dans la région de Villers-Cotterêts. En 1918 c’est la naissance de Nelson Mandela. En 1925 c’est la parution de « Mein Kampf ». Mais ce n’est pas de toutes ces dates dont je voulais parler. Je voulais vous parler du 18 juillet 1984, qui aux yeux du monde entier ne représente RIEN, mais à mes yeux, c’est un des plus beaux jours de ma vie : la naissance de mon premier enfant,  Nathalie. Évidemment, comme tous les jeunes parents, sa mère et moi étions émerveillés devant ce berceau où gigotait un petit rôti de 2,8 kg. Nous venions de donner la vie !
Puis comme tous les enfants, ce petit bout grandit, apprit ses premiers mots, fit ses premiers pas, puis alla à l’école, et sans être une très brillante  élève décrocha son baccalauréat S avec mention. Puis elle décrocha un diplôme de l’école d’attaché de presse EFAP, suivi par un master de communication, suivi par une école d’éclairage de spectacle, tout en étant une très bonne joueuse de volley-ball, jouant même en national. Elle se retrouva avec plusieurs possibilités de propositions d’embauche, dont une émanant du Bataclan, et n’y connaissant à l’époque pas grand-chose, sur mes conseils, elle choisit le Bataclan, qui était la salle la plus connue. Chaque jour je m’en veux de ce conseil. Si seulement à l’époque j’avais su que cette salle de spectacle avait été menacée ! Mais je pensais que cela aurait dû faire bonne figure dans son CV !
Jusqu’à ce funeste 13/11/2015, où des saloperies d’islamistes ont mis fin à sa vie, comme à celle de 98 autres personnes, et en blessant 485, pour certains à vie. Ils sont rentrés dans la salle de spectacle, tirant à bout portant et parfois à bout touchant, de façon à ne laisser aucune chance, sur toutes les personnes qui étaient présentes. Ils se sont rendus parfois coupables d’actes de barbarie (émasculations, coups de couteaux dans les organes génitaux, énucléations, égorgements, bref, un véritable carnage en deux heures et demie). Ces déchets, aussi violents et haineux que couards, pleutres, et surtout lâches, sont aux ordres d’Allah et croient en cette pourriture de religion appelée islam, dont le chef est un pédophile notoire.
Quand je dis une religion, en fait ce n’est pas le terme exact, je devrais dire plutôt une secte mortifère, suivant des préceptes moyenâgeux de violence, qui n’ont plus à avoir leur place dans notre monde moderne. Il suffit de voir leurs accoutrements, leurs voiles. Et leurs burkinis pour les femmes, et ces hommes avec leurs barbes, même pas entretenues, les faisant ressembler à des boucs dont ils partagent d’ailleurs les odeurs !
Car il faut vraiment être un véritable lâche pour rentrer dans une salle de spectacle et tirer sur des gens désarmés, c’est tellement facile ! Mais malheureusement, c’est la marque de fabrique des islamistes, égorger ou tirer sur des gens désarmés, la plupart du temps pris par derrière et par surprise. Ils vous attaquent à plusieurs, lorsque vous êtes seul, comme ceux qui ont tué ce chauffeur de bus à Bayonne, où l’un a même eu le culot de déposer une plainte pour violation du secret de  l’instruction ! JAMAIS À ARMES ÉGALES ET UN CONTRE UN, ILS ONT TROP PEUR !
Le malheur, c’est que dans notre pays, ils reçoivent l’appui de gens tout aussi couards et tout aussi lâches qu’eux : les membres de notre gouvernement. Et même lorsqu’ils changent, on remplace les cornichons couards par d’autres cornichons tout aussi couards. Mais le problème, c’est qu’en plus on garde le bocal, ce qui fait que la seule solution que nous ayons, c’est de jeter le bocal avec les cornichons, et de remplacer toute cette vermine incompétente par des gens qui n’auront pas peur de virer tous ces salopards d’islamistes, en procédant à une vaste remigration salvatrice, et en rétablissant l’ordre en France de façon à ce que de tels drames ne se perpétuent plus jamais en France !
Alors, en ce 18 juillet 2020, le cinquième anniversaire que je passe sans ma fille Nathalie, je ne peux que penser à elle. Si elle était encore parmi nous, peut-être serait-elle mariée, peut-être aurait elle-même des enfants et je serais de nouveau papy. Je profite de ces quelques lignes, là où désormais elle repose, pour lui souhaiter son anniversaire, et pour penser à elle en priorité. Mais je pense aussi à mon pays, à ce qu’il est devenu, suite à 50 ans de soumission à l’islam, à 50 ans de compromission, bref à 50 ans d’incompétence. J’ai également une pensée pour les Français qui souffrent chaque jour, auxquels on demande de plus en plus en terme d’impôts et de privation de liberté (d’ailleurs je me demande si l’obligation du port du masque n’est pas faite pour se rendre compte jusqu’à quel point de soumission les Français sont incapables de réagir) alors qu’ils vivent dans un monde de plus en plus violent. Chaque jour, il y a une nouvelle agression et de nouveaux morts, mais désolé, je ne peux pas les plaindre. Après tout, ILS N’ONT QUE CE QU’ILS MÉRITENT.
C’est bien eux qui ont voté pour TOUS CES POURRIS qui nous ont dirigés depuis 50 ANS. C’est bien eux qui, par leur manque de civisme, ne se rendent plus aux urnes, favorisant l’élection de gens de plus en plus nuls et dangereux, comme le sont ces écologistes qui sont financés par nos ennemis les plus féroces, les Frères musulmans. Ces demeurés veulent revenir à la voiture à crottin, alors que l’industrie automobile a fait des progrès vertigineux, concernant aussi bien la sécurité que la pollution. Ces connards ne se sont même pas rendu compte que pendant le confinement, les voitures ne roulant plus, LA POLLUTION N’A JAMAIS BAISSÉ. Ils veulent plus de voitures électriques, alors que ces voitures polluent bien plus que les voitures à essence, et surtout les jours de bouchons sur l’autoroute, comme la semaine passée (952 km), ils auront l’air malin avec leurs voitures électriques, les rallonges ne seront jamais assez longues. Ils veulent plus d’éolienne, alors que TOUTES les études montrent que ces éoliennes, outre le fait qu’elles détruisent l’aspect environnemental du paysage, NE SONT ABSOLUMENT PAS RENTABLES (pour les détruire lorsqu’elles sont en fin de vie, le coût est de 450 000 euros).
En ce jour de ton  anniversaire, ma puce,  bien sûr, je suis triste, ma peine est incommensurable et je pleure toutes les larmes de mon corps, mais quand je vois ce qu’est devenu la vie en France et même dans le monde, j’ai hâte d’aller te retrouver.
À bientôt ma puce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...