dimanche 5 juillet 2020

Design City : UNE VILLE AU STYLE ITALIEN ouvrira ses portes en Israël en 2021...


Design City est l’une des initiatives les plus ambitieuses et les plus intrigantes d’Israël reproduisant le style italien. En tant que complexe il exploitera une ville entière dédiée au desing style italien avec plus de 200 magasins du monde du design, bureaux d’architecture, salle de conférence, centre d’exposition, centre de divertissement et de loisirs, lieu de spectacles, spa, salle de sport et plus encore.
Design City, qui est actuellement en construction près de Jérusalem, va être bien plus qu’un centre de design, il intégrera également des divertissement, des loisirs , un hôtel de charme au design particulièrement impressionnant a également été construit.
L’hôtel Design City, qui devrait ouvrir ses portes en 2021 avec la ville du design d’Israël, offrira une expérience unique basée entièrement sur le monde du design.
La ville du design d’Israël devrait accueillir plus de 6 millions de visiteurs par an, d’Israël et de l’étranger. Environ 3 millions de touristes sont chaque année sur la route entre Jérusalem et la mer Morte  et devraient s’arrêter pour visiter cette nouvelle attraction touristique qui sera la  plus importante de la région.
Un hôtel au design inspiré du monde du design
En tant que ville de design et attraction touristique d’Israël, Design City exploitera également un hôtel qui hébergera les visiteurs du site. Conçu par le designer international Daniel Hasson, l’hôtel sera entièrement inspiré par le monde du design et comprendra 48 chambres réparties en trois designs uniques: New York, Classic et Modern.
Pour moi, l’hôtel devrait être un musée du monde du design, comme il sied à la grande ville du design au Moyen-Orient“, a déclaré Hasson.
L’hôtel hébergera des dizaines de milliers d’acheteurs qui viendront de l’étranger et voudront passer plus d’une journée dans le complexe, afin de s’inspirer de nouveau style pour leur maison en Israël. En outre, les Israéliens devraient également arriver à l’hôtel, qui offrira des restaurants, un lieu de spectacles et une proximité de Jérusalem.
Enfin, les touristes voyageant sur l’axe Jérusalem-Mer morte s’arrêteront et seront impressionnés, sans aucun doute, par la conception architecturale de la Piazza vénitienne.
L’hôtel sera géré par une chaîne hôtelière du groupe Leshem appartenant à Eran Koiatek et Avi Shaviki, qui sert de franchise locale de la chaîne World Wyndham, qui compte plus de 9000 hôtels dans des dizaines de pays à travers le monde.
50 millions de membres du club devraient recevoir prochainement une mise à jour sur l’ouverture prévue du nouvel hôtel du réseau mondial.
«Le groupe Leshem est responsable de sept hôtels à travers le pays, de Tibériade à Eilat», explique Coyatech, copropriétaire du groupe. “Le fait que nous soyons franchisés du World Wyndham Network offre à nos futurs clients une qualité sans compromis et des normes internationales d’hospitalité.”
Les Israéliens et les touristes de la région ne se sont pas permis de manquer l’une des merveilles architecturales du Moyen-Orient, ici même, à Mishor Adumim  le complexe Piazza, qui abrite les restaurants et les lieux de divertissement, sera un espace couvert de 6000 mètres carrés, avec un ciel vénitien de Bogas et de Macao. C’est certainement un moment fort pour les nombreux touristes qui devraient visiter le complexe.
Mishor Adumim devrait devenir le plus grand centre d’affaires d’Israël, et l’État investit déjà aujourd’hui plus d’un milliard de shekels dans la construction d’échangeurs, de tunnels et de transports dans la région.
Souhail Ftouh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...