L’antisémite Gilad Atzmon a condamné Google pour avoir supprimé la chaîne Youtube de l’antisémite français condamné Dieudonné M’bala M’bala.
M. M’bala M’bala, généralement connu simplement sous le nom de Dieudonné, est un comédien et militant politique français qui a été condamné pour discours de haine et pour avoir préconisé le terrorisme, entre autres délits, en France et en Belgique.
Sa chaîne Youtube aurait été réduite à un écran noir dans le cadre d’une répression du discours de haine de Google, propriétaire de Youtube.
M. Aztmon, en lien avec l’histoire, a écrit: «Ce matin, nous apprenons que les voix noires n’ont pas d’importance du tout ,,, @ La chaîne YouTube de MbalaDieudo est supprimée par Google… Nous savons qui est derrière, la seule question qui me dérange est où est #BLM? «
M. Atzmon est un antisémite qui aurait blâmé la tragédie de la tour Grenfell sur les « Jérusalemites » et aurait dit aux étudiants que « les Juifs avaient été expulsés d’Allemagne pour mauvaise conduite ». Il n’a pas peur de son antisémitisme, déclarant à un utilisateur juif de Twitter en 2014: «Je ne suis plus juif. Je méprise en effet le Juif en moi (tout ce qui reste). Je déteste absolument le Juif en toi. »
À un moment donné, M. Atzmon a été contraint de présenter des excuses humiliantes à Campaign Against Antisemitism à la suite d’une procédure de diffamation, et Campaign Against Antisemitism a réussi à faire pression sur des lieux pour ne pas présenter M. Atzmon en raison de son dossier d’antisémitisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire