jeudi 2 juillet 2020

Un hôtel « quarantaine » à Ashkelon devient une base militaire suite à l’évasion de patients par les fenêtres ...


Des patients atteints de coronavirus qui étaient à l’hôtel Arlington d’Ashkelon ont fui pendant la nuit pour rencontrer leur famille et leurs amis.

Soyez le premier informé - Rejoignez notre page Facebook.

Les jeunes ont utilisé la corde des draps pour descendre par la fenêtre, puis ont surmonté la clôture. L’Arlington Hotel est situé dans un quartier animé de la plage, où il y a toujours beaucoup de monde. Sur les réseaux sociaux, des vidéos sont apparues, où un patient rencontre des proches près de la clôture pour obtenir des friandises, et la voiture prend l’autre et l’emmène faire un tour.


Au total, l’hôtel compte actuellement 300 patients atteints de coronavirus et mis en quarantaine. L’insouciance flagrante des patients et de leurs amis a conduit au fait que l’hôtel se renforce actuellement en tant que base militaire. Une nouvelle clôture sera érigée autour et des caméras seront placées autour du périmètre. Une personne qui essaie de sortir par la fenêtre se verra infliger une amende de 5 000 shekels.
L’armée, qui garde l’hôtel, dit ne pas disposer de moyens techniques de suivi, mais le SHABAK, appelé pour surveiller la quarantaine, peut déterminer que le patient s’est échappé et transmettre les données à la police. Entre-temps, le ministère de la Défense a reçu l’ordre d’ouvrir deux nouveaux hôtels corona à Ashkelon.


Read more https://infos-israel.news/un-hotel-quarantaine-a-ashkelon-devient-une-base-militaire-suite-a-levasion-de-patients-par-les-fenetres/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...