"Voilà un pays qui depuis deux mois n'est pas capable de donner des masques à ses citoyens, mais remet des prunes dès le premier jour du déconfinement."
MÉDIAS - Un jour, un coup de gueule pour Pascal Praud. Ce mardi 12 mai, en ce deuxième jour de déconfinement, l’animateur de la matinale de CNews a profité de son temps d’antenne pour pointer du doigt... la reprise des amendes de stationnement.
“Voilà un pays qui depuis deux mois n’est pas capable de donner des masques ou du gel hydroalcoolique à ses citoyens, mais remet des prunes dès le premier jour du déconfinement. Les frères Rapetou sont de sortie”, scande furieux Pascal Praud, agitant pour preuve le ticket de verbalisation reçu dans le 17e arrondissement par une de ses collègues, journaliste et cheffe d’édition de l’émission “L’Heure des pros”.
“Un État capable de piquer de l’argent en permanence mais qui n’est pas capable d’assurer ses missions premières”, poursuit Pascal Praud. La séquence, partagée sur Twitter, récolte déjà près de 100

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire