Un membre du nouveau conseil de surveillance de Facebook a par le passé exprimé son soutien aux Frères musulmans, révèle l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI).
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Facebook a annoncé les 20 premiers membres de son conseil de surveillance de la modération, qui a le dernier mot sur le contenu généré par les utilisateurs que la plateforme supprime.
Parmi les membres figurent la lauréate yéménite du prix Nobel de la paix, Tawakkol Karman, qui a été récompensée pour son rôle dans le Printemps arabe.
Elle a des liens avec les Frères musulmans, qui a été proscrit comme organisation terroriste par plusieurs pays, dont l’Arabie saoudite, la Russie et le Bahreïn.
L’objectif affirmé des Frères musulmans est l’établissement d’un califat mondial régi par la charia. La confrérie musulmane est également le créateur et le financier du Hamas.
Les membres du conseil de surveillance de Facebook ont reçu des pouvoirs considérables concernant le contenu qui peut être partagé sur la plateforme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Source : https://www.jpost.com/international/facebook-content-oversight-member-reportedly-linked-to-muslim-brotherhood-627597

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire