jeudi 23 juillet 2020

Golan : Un soldat de Tsahal tué et un officier blessé dans un accident...



Un soldat de Tsahal a été tué et un officier blessé dans un accident impliquant un véhicule militaire dans la région de Har Dov sur les hauteurs du Golan, ont annoncé mercredi l’armée.
Le soldat de la brigade Nahal a été identifié comme étant le caporal de 20 ans, Shachar Algazar du Moshav Ranen. Il a été promu à titre posthume au grade de sergent.
Une vidéo de la scène a montré qu’un camion militaire Oshkosh a perdu le contrôle lors de sa conduite et a heurté le garde-corps avant de rouler sur les arbres et de s’immobiliser du côté conducteur du véhicule.
Algazar, qui conduisait le camion, a été immédiatement tué et l’officier ayant le grade de sous-lieutenant a subi des blessures modérées à la tête lors de l’accident. Il a été évacué à l’hôpital pour des soins médicaux.
«Les circonstances de l’incident font l’objet d’une enquête de la part des commandants sur le terrain», a déclaré l’unité du porte-parole de Tsahal.
La famille d’Algazar a été informée de sa mort.
La principale cause de décès dans l’armée israélienne l’année dernière était les accidents de voiture, cinq militaires ayant perdu la vie et 13 autres blessés en 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...