samedi 18 juillet 2020

Chacun sculpte sa pierre...

Nous sommes tous actifs sur un chantier, celui de notre vie et de la vie du monde…


Sur les lieux encombrés d’une construction vouée à la beauté et à la transcendance, plusieurs artisans sont en train de sculpter la pierre. Ils lui donnent forme et y laissent leur marque personnelle, tout en sachant que chaque pièce doit s’agencer avec d’autres au cours de l’édification, pour aboutir à un résultat final.
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Un passant bienveillant et admiratif de cet art s’arrête alors auprès de chaque artisan et lui demande : qu’es-tu en train de faire ?
Le premier répond : je fais mon boulot.
Le second : j’essaie une nouvelle technique.
Le troisième : je donne forme à une pierre.
Le quatrième : je sculpte une oeuvre d’art.
Le cinquième : je construis une cathédrale.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...