La gendarmerie nationale a lancé sa boutique officielle en ligne, a-t-elle annoncé dans un communiqué jeudi 16 juillet. Sur ce site, on peut acheter des produits dérivés aux couleurs du corps de l'armée française.
Mugs siglés Garde républicaine, clés USB estampillées GIGN, montres, bouteilles isothermes... Trois marques sont disponibles : Gendarmerie nationale, Garde républicaine et Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN).
Ces trois marques ont été déposées à l'INPI (Institut national de la propriété intellectuelle).
La gendarmerie explique ce geste par le besoin "de diffuser et de valoriser son image". Il s'agit aussi "d'accroître son rayonnement auprès de tous les publics et de promouvoir ses valeurs".
Pour l'instant il ne s'agit que d'une boutique en ligne, mais des boutiques éphémères sont amenées à voir le jour à l'occasion de différents événements, permettant d'acheter ces objets.
La boutique en ligne est disponible à cette adresse. Le site est bien fait, navigation facile, principe de rubriques et de panier. Les couleurs bleu marine et blanche sont omniprésentes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire