Les créateurs de Glee ont décidé de se mobiliser afin de mettre en place un fonds pour financer les études du fils de Naya Rivera. Alors que corps de l’actrice a été finalement retrouvé lundi dernier dans le lac Piru où elle avait disparu, les trois producteurs de la série à succès ont tenu à lui rendre hommage dans un communiqué publié sur Twitter.
« Nous sommes tous les trois en train de créer un fonds pour financer les études du magnifique fils de Naya », ont écrit Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan tout en ajoutant qu’ils avaient eu « beaucoup de joie à écrire pour » Naya Rivera, mais aussi « à la diriger et à la côtoyer ».
Un personnage fort
« Naya a toujours fait en sorte que l’amour de Santana pour Brittany soit exprimé avec dignité, force et avec des intentions pures. Naya était toujours touchée par les filles qui la contactaient pour lui dire combien l’amour de Santana et Brittany les avait affectées », ont ajouté les trois producteurs de Glee, rappelant l’importance du personnage de l’actrice au sein de la communauté LGBT.
Et de conclure : « Nos cœurs vont à sa famille, spécialement sa mère, Yolanda, qui faisait partie de la famille Glee, et à son fils Josey. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire