dimanche 19 juillet 2020

Les hôpitaux en Israel sont surchargés à cause de la quarantaine du personnel ...



Un patient, hospitalisé hier à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva, n’a pas été identifié à temps comme un patient COVID-19. En conséquence, 19 employés du service thérapeutique Dalet ont été mis en quarantaine. 

Il s’agit de presque tout le personnel du département – médecins, infirmiers, et infirmières. Certains des patients ont été transférés dans d’autres services.

Soyez le premier informé - Rejoignez notre page Facebook.

La pénurie de personnel se fait fortement sentir dans les hôpitaux en Israel, en raison de l’abandon massif de médecins et d’infirmières en raison de la quarantaine.

En moins de trois semaines de juillet, le nombre de travailleurs dans les hôpitaux en quarantaine a presque doublé: le 1er juillet, il y en avait 1591 (276 médecins et 443 infirmières), et au 18 juillet – 2908 (509 médecins, 813 infirmières et 1586 autres professions).


L’hôpital Hadassa Ein Kerem de Jérusalem est le plus surchargé de patients atteints de coronavirus à 148%, à l’hôpital Shaare Zedek, 124 travailleurs sont en quarantaine, (charge de 102%) et à Ichilov , 79 cas (80%) et Asaf ha-rofe, 56 cas (106%).


Ces statistiques semblent particulièrement dramatiques dans le contexte d’une forte augmentation du nombre de patients graves au cours de la même période. Le 1er juillet, ils étaient 58 et 25 patients sous ventilation mécanique.


 Aujourd’hui, il y en a 217 (presque 4 fois de plus) et 56 (plus de deux fois la croissance), respectivement.

Read more https://infos-israel.news/les-hopitaux-en-israel-sont-surcharges-a-cause-de-la-quarantaine-du-personnel/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

9. Principaux déportés connus...

Jean Améry , écrivain autrichien, survivant d’Auschwitz, de  Buchenwald  et Elie Wiesel en 2010 . de  Bergen-Belsen . Karel Ančerl...