Le professeur Gal Merkel a été nommé directeur de l'Institut Ella Lemellbaum d'immuno-oncologie et du mélanome au centre médical Sheba. Il remplace le professeur Jacob Schechter, qui prend sa retraite. Le professeur Merkel a commencé son aventure à Sheba il y a 15 ans en tant que chercheur à l'Institut Ella Lemelbaum.
De 2008 à 2012, il a été directeur scientifique de l'Institut. En 2012, il a commencé à se spécialiser en oncologie, parallèlement à la gestion scientifique de l'institut.
Le professeur Merkel, marié et père de trois enfants, est titulaire d'un doctorat en médecine et d'un PHD d'un de l'Université hébraïque et d'un MBA de L'IDC Herzlya.
Pour le professeur Arnon Afek, directeur adjoint du centre médical, "le professeur Merkel est l'un des médecins et des chercheurs les plus talentueux et les plus connus du monde dans son domaine et, est le choix naturel pour le poste.
Le professeur Merkel, diplômé du programme Sheba Talpiot, a excellé dans toutes les fonctions qu'il a occupées jusqu'à présent, et je suis convaincu que sous sa direction l'Institut Ella Lemellbaum perpétuera la voie du professeur Schechter et atteindra de nouveaux sommets.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire